Nutrinet

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
idem, mais moi c'est plutot les jours et horaires de RDV qui ne correspondent jamais avec mon taf :confus:
 
IV":gvq9ljbx a dit:
Il suffit de faire ingédient par ingrédient. Les plats enregistrés sont prévus pour des omnivores qui mangent chimique.
Il y a quand même quelques plats végés : jambon et saucisses végétales, différents types de steak de soja, tofu, tempeh. J'ai même pu mettre mon seitan de ce midi.

Par contre, ma purée topinambour-patate, pas simple à retranscrire...
 
Super dur a rentrer les ingrédients, j'ai pas pu tout rentrer précisément ..

Mes fajitast de seitan/salsa ou encore mes kebab à la PST, impossible retranscrire oO
J'ai mi tofu au lieu de pst, a peu près les meme apports ...

Pareil hier soir, soupe de butternut, ils l'ont pas, j'ai mi potiron.

j'essaie d'être au plus proche, mais vraiment pas simple :/
 
daemon666":1gbl50yz a dit:
Pareil hier soir, soupe de butternut, ils l'ont pas, j'ai mi potiron.
En même temps, butternut c'est une espèce de courge.
S'il fallait qu'ils mettent chaque espèce de chaque variété de fruits et légumes, l'étude n'aurait pas encore commencé... (Enfin, l'Europe est en train de faciliter la chose en supprimant plein d'espèce de son catalogue, mais ceci est une autre histoire)
 
Le problème c'est qu'en tant que sujet d'étude on est pas forcément apte a juger nos apports et faire les modifs.

Il aurait été plus idéal d'avoir une section libre ou l'on décrit le plus précisement ce qu'on mange, et qu'ensuite ils le codifient à leur sauce :)
Ca eviterai des erreurs dans leur étude.
 
Je ne pense pas que ce serait gérable, car leurs questionnaires doivent être informatiquement, et non "manuellement". Ce serait beaucoup trop de boulot :confus:
 
Brigande":1n5p25tx a dit:
Je ne pense pas que ce serait gérable, car leurs questionnaires doivent être informatiquement, et non "manuellement". Ce serait beaucoup trop de boulot :confus:
Daemon démarche de nouveaux clients, il espère que la base de données soit la plus compliquée possible afin que Nutrinet fasse appel à sa société. :whistle:
Comme ça, il pourra triturer les données de l'étude tout en trainant sur végéweb
 
:D

Il faut bien récupérer de nouveaux marchés non ? :p
En tout cas j'ai fini l'étude et je suis maintenant un nutrinaute \o/
 
daemon666":2gwuq5a7 a dit:
En tout cas j'ai fini l'étude et je suis maintenant un nutrinaute \o/
On en reparlera quand tu auras reçu ton diplôme de nutrinaute
 
Un truc m'étonne au sujet de cette étude.
Pour beaucoup de produits, on demande s'ils sont bios ou pas, mais cette question n'est pas posée pour les fruits et légumes ! :mmm:
 
Des raisons techniques indépendantes de notre volonté perturbent
légèrement le processus d’inscription, mais vous aurez la possibilité
de remplir vos questionnaires très rapidement.
 
Moi c'est tout bon comme on dit par chez nous, j'en suis à ma dernière journée d'inscription alimentaire. C'est bizarre, j'ai pas l'habitude.

C'est stupide, mais je me sens fière de représenter la communauté VG.. ah les sentiments d'appartenance !
 
Je ne sais pas trop quoi penser non plus.
De mémoire, la liste des "sponsors" n'est pas super encourageante.
enfin, je le remplis quand même :confus:
 
Retour
Haut