Question de filles: Mooncup

Cépafo ... forcément ! :D
 
Insan3_po3t":y66fnpnk a dit:
Cépafo":y66fnpnk a dit:
Mais toujours ! Et avec passion et intérêt :p

0:)
non mais un vrai ptit démon celui là :tongue:

si non moi pour le genre de truc qui supprime, je sais pas pourquoi, mais j'ai un malaise avec sa, j'ai bô détester mes regles, elle me donne tout de même l'impression que tout est ok quand elles arrivent
j'ai pas le choix, c'est ça ou l'hosto tout les mois donc je préfère ça.
 
ahhh ouep, vue sous cette angle la.....je t'approuve!!! C'est que je connais une tonne de fille qui supprime leurs règle par choix... et ce que je connais médicalement sur le sujet(a long terme surtout le dépo provera) c'est pas génial....j'ai due une fois par cas de force majeur retarder les mienne d'une semaine (j'utilise nuvaring donc facile) et je me sentais tellement pas bien..... je suis pas prete de recommencer.....
 
j'ai essayé la mienne aujourd'hui, (je l'ai reçu par la poste 2 jours après mes dernières règles :anger: ) c'est vraiment génial!!!
j'ai pas de problème de bruit quand je l'enlève et pourtant j'ai le grand modèle, j'ai jamais eu d'enfant ni tourné dans des films pour adultes donc j'ai des proportions normales.

Par contre c'est tellement confortable, j'espère ne pas l'oublier.
 
C'est clair !

Par contre pour moi avec la grande, j'ai du couper un peu le bout.
 
moi non, mais en fin de journée din fois sa commence a gosser, mais pas encore assez pour que je coupe!!!

(que de plaisir a lire pour les gars...lolll)
 
Insan3_po3t":1z8js3nv a dit:
moi non, mais en fin de journée din fois sa commence a gosser, mais pas encore assez pour que je coupe!!!

(que de plaisir a lire pour les gars...lolll)
uhuhuhuhuhuhuhuhuhuuuuuuuuu :p
 
Cépafo":2oow6z43 a dit:
Insan3_po3t":2oow6z43 a dit:
moi non, mais en fin de journée din fois sa commence a gosser, mais pas encore assez pour que je coupe!!!

(que de plaisir a lire pour les gars...lolll)
uhuhuhuhuhuhuhuhuhuuuuuuuuu :p
allez ouste....espèce de commère!!!
 
Cépafo, arrête de fureter dans le vestiaire des filles maintenant !
 
Que veut tu Muriel..... il l'a dit, nous sommes les plus Belles!!!
je crois qu'il avais envie de lâcher les ligue mineur et de voir a quoi ressemblais les[big]VRAI[/big]femmes! :ROFLMAO:
 
Là je dois dire que je tombe des nues!! Je ne connaissais absolument pas l'existence de la Mooncup! Moi c'est toujours couches/tampons, tampons/couches....Ca m'intrigue ct'histoire...
 
Easha":1dgi2g6j a dit:
Là je dois dire que je tombe des nues!! Je ne connaissais absolument pas l'existence de la Mooncup! Moi c'est toujours couches/tampons, tampons/couches....Ca m'intrigue ct'histoire...
bah au pire tu fait comme moi, je dirais que le prix de la moon cup équivaut au dépense de 3 mois de règle.... alors tu l'achèete et tu essaie au moin de l'endurer 3 mois.....et tu rentre dans ton argent

moi sa fait 2 ans et je ne reviendrais pas a d'autre choses
 
bon ben, mooncup achetée et testée aussi. c'est vrai que c'est pratique, y a pas photo par rapport aux serviettes. en plus, pas de problèmes du genre "merde, j'ai oublié de racheter des serviettes, on est dimanche, au secours !".
par contre, j'ai coupé le bout aussi, mais elle me gène quand même quiand je vais aux toilettes ! mais le reste du temps, pas de problèmes !
 
Insan3_po3t":p4gsffji a dit:
Easha":p4gsffji a dit:
Là je dois dire que je tombe des nues!! Je ne connaissais absolument pas l'existence de la Mooncup! Moi c'est toujours couches/tampons, tampons/couches....Ca m'intrigue ct'histoire...
bah au pire tu fait comme moi, je dirais que le prix de la moon cup équivaut au dépense de 3 mois de règle.... alors tu l'achèete et tu essaie au moin de l'endurer 3 mois.....et tu rentre dans ton argent

moi sa fait 2 ans et je ne reviendrais pas a d'autre choses
Je vais y réfléchir sérieusement! ;)
 
jess":2kpkpfdt a dit:
par contre, j'ai coupé le bout aussi, mais elle me gène quand même quand je vais aux toilettes ! mais le reste du temps, pas de problèmes !
j'ai testé la première fois en ayant coupé la moitié de la tige et rien qu'en me relevant je la sentais légèrement (donc j'ose pas imaginer ce que ça aurait donné après un bonne marche :confus: )
j'ai coupé toute la tige alors que je venais de l'essayer et pas de problème pour l'enlever.
au bout de 10 minutes j'étais déjà une fan, j'en parle à tout le monde, mais le problème c'est que tout le monde n'aime pas en entendre parler ...
 
Retour
Haut