réflexions et repas chez les omnivores

girlyzen":2k6jarag a dit:
Au vegetarisme depuis peu , réflexion entendue " Déjà qu'une femme c'est chiant mais une femme vegetarienne ça c'est encore plus chiant ",merci a mon futur beau frere pour cette reflexion très élaborée lors du repas !
"Un Homme c'est déjà con au naturel, un homme qui aime la viande c'est encore plus con"
 
1 point partout, balle au centre :)
Est-ce que ça fait avancer les choses? Je ne sais pas.
Il doit y avoir une autre méthode...
 
girlyzen":3v7ri3o3 a dit:
Au vegetarisme depuis peu , réflexion entendue " Déjà qu'une femme c'est chiant mais une femme vegetarienne ça c'est encore plus chiant ",merci a mon futur beau frere pour cette reflexion très élaborée lors du repas !
A tous les mecs qui se plaignent des femmes, je réponds "bah deviens homo alors !"

Désolée amis gays des boulets que je vous envoie :ROFLMAO:
 
Ah, ça c'est un contre bien senti, je trouve :)
Ca met la désagréable personne face à ses propres contradictions.
Merci pour le tuyau Léna ^^
 
Kasui":3u0b7ydl a dit:
1 point partout, balle au centre :)
Est-ce que ça fait avancer les choses? Je ne sais pas.
Il doit y avoir une autre méthode...
Alors moi je propose de carrément lui mettre un pain dans la tronche, au gars
 
Dommage pour le pain, oui :lol: (et pis faut pas gâcher la nourriture!!! comme dirait ma maman...)
Si ça m'arrive à table, comme ça, je pense que la première "arme" qui entrerait en action serait la première chose que j'ai à la main, à savoir... ma fourchette... :zorro:
 
Pumpkin le jour où tu agresses quelqu'un à coup de fourchette, arrange toi pour être prise en photo et poste là.
J'imagine déjà les gros titres:

"Une végétariennes outrée agresse un omnivore à coup de fourchette"... ^^
 
Jezebel, tu sais que les journalistes sont friands de calembours dans les gros titres :)
Tu vois où je veux en venir ? :) Et pourquoi j'interviens ? :)

Bon, entrons dans le vif du sujet. Tu aurais donc des titres du genre : :p
"Une végétarienne à bout de nerf rentre dans le lard"
"Une végétarienne qui a mangé du lion fait un mal de chien"
"Une végétarienne au caractère de cochon coupe dans le vif"
"Une végétarienne devient chèvre"
"Une végétarienne en a gros sur la patate"
 
Jezebel":dqvixoy8 a dit:
Pumpkin le jour où tu agresses quelqu'un à coup de fourchette, arrange toi pour être prise en photo et poste là.
J'imagine déjà les gros titres:

"Une végétariennes outrée agresse un omnivore à coup de fourchette"... ^^
Ou bien: "Végétarisme: Où trouver des protéines ?"... :p
 
Vous êtes l'alliance mortelle vous 2. Vous vous concertez avant?

Et Kasui je dois dire que là the winner is Caxow!
 
Caxow":gkteu2zm a dit:
Jezebel":gkteu2zm a dit:
Pumpkin le jour où tu agresses quelqu'un à coup de fourchette, arrange toi pour être prise en photo et poste là.
J'imagine déjà les gros titres:

"Une végétariennes outrée agresse un omnivore à coup de fourchette"... ^^
Ou bien: "Végétarisme: Où trouver des protéines ?"... :p
Excellent! :pom:
Mais la "végétarienne au caractère de cochon coupe dans le vif" est pas mal aussi :D
 
^^
 
Caxow a l'air de bien s'amuser aussi, et ça me ravit :)
On ne se concerte pas avant : promis ^^

Personnellement, j'ai une petite préférence pour "Une végétarienne à bout de nerf rentre dans le lard" à cause du champ lexical anatomique :)
 
Caxow & MBI winner execo dans la catégorie gros titres tape à l'oeuil et cliché.
(pour les omni, of course)
 
Ou encore "L'abus de végétaux est dangereux pour la santé... À consommer avec modération" !
 
@Jezebel :
Ce qui prouve que je suis plutôt gentil et pas tendancieux :)
 
@ Snoopyne:

Exactement, le message faussement santé, rien de tel pour provoquer la réaction du bon peuple.
2eme marche du podium ^^.
 
@ Kasui:

Non mais là t'étais trop subtil tu vois? Tu te plaçais d'un point de vue végé, dc ça faire rire les végé mais avec les omni ça va tomber à côté. Ils vont se dire "pourquoi essaie t'on de nous faire rire sur un sujet aussi grave?"
Caxow & MBI ça tape juste dans le cliché bien lourd, ça conforte les gens dans leur petites opinions, etc.

Mention honorable pour cette fois ^^
 
Oui, mais moi je crois en une presse libre et indépendante.
Je dis qu'il faut changer les choses, je dis que nous devons changer les choses.
Je crois en une presse qui ne déformerait pas les faits, qui ne serait pas obnubilée par une course à l'audimat ou au lectorat.
...
Comment ça je suis aigri de n'avoir qu'une mention honorable ? :whistle:
 
Intentions louables mais tu peux pas truster la première marche tout le temps.
Et puis Caxow est encore jeune, il faut lui laisser l'occasion de développer son potentiel. Ca, ça veut dire que tu vas avoir une sacré concurrence mais selon Adam Smith c'est justement celle-ci qui développe le potentiel créatif.
Donc tu sais ce qui te reste à faire...
 
Retour
Haut