sorties sur Lyon ?

Pour info

Je vous informe que notre prochaine soirée conviviale aura lieu le samedi 16 février à 19h30 précises au restaurant "végé-friendly", La Maison Thaï (5 rue Alexandre Boutin - Villeurbanne - Ex resto végétarien Couleur des Mets).

Nous vous proposons d'y savourer un menu 100% végétalien avec la formule "tout compris" suivante :

Pot d’accueil (19h30-20h30)
2 entrées au choix .
2 plats au choix incluant la boisson (vin).
2 desserts au choix
Boissons chaudes (infusions, thés, cafés)

Le tout pour un tarif spécialement négocié de 25 €

A cette occasion, les réservations sont ouvertes jusqu'à J-1 (15 février - 00h00).
Nous clôturerons les réservations au 25ème convive. Afin de priver personne de la possibilité de s’inscrire, veuillez avoir l'obligeance d'annuler au plus tôt si vous êtes dans l'impossibilité d'être présent(e).

Attention : les participants (et leur coaches) du "Défi VG" en cours sont prioritaires. Il leur est néanmoins demandé de le signaler au moment de leur réservation pour bénéficier de cet avantage exclusif.

N'hésitez pas à venir accompagné(e)s de proches et/ou de connaissances intéressé(e)s par le végétarisme afin de leur faire découvrir les délices de notre gastronomie respectueuse de la vie ! Le cas échéant, veuillez le signaler sur votre mail de réservation.

Au plaisir de vous y retrouver pour une nouvelle belle et chaleureuse soirée !

Bien à vous,

Cédric pour l'AVF-Rhône.

Ps : Ne pas appeler le restaurant pour réserver. Celui ci vous renverra de toute manière vers moi (centralisation des réservations).
 
Rah.... Je suis en plein bac blanc et bac (EPS,Anglais)donc moi c'est pendant les vacances (d'ailleurs sa approche)
 
oui on est pote une fois par semaine :p , mais c'est pas ce ue j'entendais par flexi à la base^^
 
Alors Aza, cette 1ere sortie AVF?
Moi je serai à la prochaine:
Je vous informe que notre prochaine soirée conviviale aura lieu le samedi 2 mars à 19h30 précises au restaurant asiatique wok & grill WOKO (Terrasses de la Part Dieu – CC Niveau 2). Un grand merci à Nicolas d'avoir découvert et testé ce restaurant pour nous !

Parmi les plats & boissons végétaliens sélectionnés (garantis sans sauce animale- pas évident !!) nous vous proposons :

Apéritif (19h30-20h30) au choix :
Bières (Tsintao ou Heineken)
Soda (coca ou glinter pêche et litchi)
Jus de fruit (mangue, litchi, framboise, ACE)
+ accompagnement cacahuètes coco et crackers japonais pour tous
Plat au choix :
Nouilles Viet (nouilles avec légumes frais)
Riz Viet (riz avec légumes frais)
Salade Bûn (vermicelle de riz, mélange de crudités, soja frais, menthe fraiche)
+ Grillade au tofu pour tous
Boisson Repas :
Volvic
Badoit
Soda (coca ou glinter pêche et litchi)
Jus de fruit (mangue, litchi, framboise, ACE)
Bières (Tsintao ou Heineken)
Dessert ;
Végétalien : litchi longanes
Végétarien : fondant coco

Les boissons chaudes à la fin du repas (thé ou café) sont, comme d’habitude, inclues dans la formule.

Le tout pour un tarif spécialement négocié de 18 € .

Afin de nous garantir que chaque convive sera servi en même temps à 20h30, le restaurant m’a proposé que vous me communiquiez vos choix dès la réservation Les plats et boissons seront servis avec votre prénom + initiale nom dessus…

Les réservations sont ouvertes jusqu'au mercredi 27 février - 20h00.
Nous clôturerons les inscriptions au 35ème convive. Afin de priver personne de la possibilité de s’inscrire, veuillez avoir l'obligeance d'annuler au plus tôt si vous êtes dans l'impossibilité d'être présent(e).

S’il reste des places, vous aurez toutefois la possibilité de réserver jusqu’à la veille (vendredi 1er mars)…

[email protected]
 
Alors Pitaya j'ai vraiment été super super contente de cette soirée à laquelle nous avons été éparpillés sur plusieurs tables car trop nombreux! Nous étions 7 à la mienne, il y avait Frédéric et Marie-Christine, le couple qui gère pas mal l'avf sur Lyon, ainsi qu'une membre de l'AVF avec un amie(pas végé) et puis moi j'avais invité un "ami" donc comme je l'ai dit pour l'instant est flexi mais plus ça va plus il veut devenir végé mais il a eu des carences étant jeune, donc il s'intéresse de près à l'alimentation et à la santé dans sa globalité donc il aimerait avoir plus d'info pour ne pas "faire n'importe quoi". Et c'est pour ça u'il est revenu hier avec sa copine à la réunion de l'AVF! A laquelle nous étions une trentaine! Et il y a eu plein d'idées de projets tout ça auxquels je vais probablement participer donc je suis vraiment comme HAPPY! Et pour en revenir au resto moi j'ai trouvé les gens trs accueillants malgré leurs difficultés à parler français pour certains(bah oui tu vas dans un resto thaï, tout est thaï!)les plats très bons, les quantités adaptées et le prix juste. Mais malheureusement je ne serai pas parmi vous le 2 mars pour plusieurs raisons: la première c'est que j'ai déjà réservé mes billets de train pour aller rendre visite à une amie végé que je ne saurai citer^^et deuxièmement si j'avais été libre j'aurais choisi d'aller à la manif contre les abattoirs etc...à Paris le lendemain donc je ne serais pas venue. En revanche je serai au prochain pique-niue de l'AVF le 6 mars! Mais au fait Pitaya, je t'ai rencontrée ou pas?
 
C'est génial, je suis contente pour toi!
Une fois le pied mis au sein de l'AVF, on est au courant de tout sur Lyon :)

Moi aussi, je participe à la manif contre l'élevage industriel des 1000 vaches le 3 mars, mais je viendrais tout de même au repas la veille.
J'y vais via FB, en bus:
https://www.facebook.com/events/1615545 ... l_activity

Je ne pense pas qu'on se soit déjà rencontré.
Je te files mon FB par mp pour faire connaissance si tu veux.
 
Bonjour,

Dans le cadre des sorties conviviales, l’AVF vous propose une soirée jeux (coopératifs et autres) en partenariat avec la Maison de l'écologie
Le mercredi 27 mars de 20h15 à 22h30 à la Maison de l’écologie, 4, rue Bodin Lyon 1er. Métro Croix- Rousse.

Le nombre de participants est limité à 10 personnes maximum.

Merci de vous inscrire par mail au plus tard le 24 mars à l’adresse suivante : [email protected] en précisant soirée jeux dans l'objet (afin de faciliter la gestion des inscriptions).

Au plaisir de partager ce moment avec vous,

Marie-Christine pour l’AVF
[email protected]
 
Merci pour l'info mais je peux toujours pas :D (les lyonnais sont consternant toujours un truc a faire ! :whistle: )
 
hey, moi non plus, déjà une après-midi animation+soirée avec mon autre asso!!
 
Il se fait toujours des sorties à Lyon ? (ou j'arrive trop tard ?)
 
Angellore":3j53vunz a dit:
Il se fait toujours des sorties à Lyon ? (ou j'arrive trop tard ?)

Ben, t'arrive pas trop tard, mais disons que les lyonnais sont pas fort pour les sorties, c’est dire qu'il faut trouver une date, et c’est pas toujours facile... (voir les anciens poste !)

Mais sinon propose :)
 
Oui à Lyon c'est un peu compliqué de tous se voir... mais bon... je crois qu'il va falloir se résigner au fait que tout le monde en une fois c'est juste pas possible.

Appel à tous les motivés : je propose d'aller boire un verre dans la semaine ou la semaine prochaine.
 
Oh mince je suis désolée sylph j'avais pas vu ton message :( Ca tient toujours ?
 
euh oui bien sur ! Ca risque d'être un peu plus difficile durant les 3 prochaines semaines. Mais tiens moi au courant en MP si tu veux, ça sera plus simple !

Pour info Ninkasi propose enfin des burger végé avec un steack de soja !!
 
Retour
Haut