sorties sur Lyon ?

Ravelle":1mn0f7ie a dit:
Angellore j'espère que tu pourras lire le topic avant ce soir, mais du coup il n'y a qu'une seule personne en plus de moi au final... Je pense qu'on va remettre ça à la semaine prochaine. Désolé pour l'annulation tardive mais j'avais pas prévu qu'autant de gens nous lâcheraient au dernier moment sur fb :anger:
Oh dommage ! Je pourrais pas la semaine prochaine :/
Sinon ça me dérange pas qu'on soit pas nombreux.
 
Moi non plus, mais ça me fait un peu peur, étant par nature peu bavard :red:
Surtout que je connais assez peu celle qui vient en plus. On fait quoi alors ? :oops:
 
J'ai du mal à t'imaginer peu bavard avec tout ce que tu postes ici xD Mais moi aussi je suis pas très bavarde en fait...
C'est comme tu préfères. Sinon on peut pas remettre à un autre jour de la semaine ? (sauf samedi je suis pas dispo)
 
Les autres soirs de semaine je suis tout le temps pris :confus:
Je suis même pas sur que l'autre personne vienne, en fait, j'attends sa réponse sur fb. Si on est 3, on dit ok pour ce soir ? (le mieux serait que tu m'envoies ton numéro en mp pour que je te tienne au courant en direct, si ça te dérange pas)
 
Je viens seulement de voir la proposition de sortie pour ce soir, pour une fois que j'étais dispo et que j'avais pas trop de boulot j'aurais carrément été partante pour aller boire un coup!

Et la semaine pro j'ai un jury le mercredi donc je crois que je vais éviter de sortir parce que je crois que je vais serais capable de stresser tout le monde tellement moi je vais l'être haha !
 
C'est dommage ! Faudra que tu viennes une prochaine fois ^^ Là on était que 4 ^^
 
+1 c'est dommage que tu n'aies pas vu l'annonce ! Maintenant j'espère que tu vas checker végéweb 4 fois par jour pour ne rien manquer >:)
Tu peux venir mardi prochain sans souci, même si t'es stressée :D En plus on sera un paquet je pense, donc y'aura sûrement (j'espère !) de l'ambiance pour décompresser :)
 
Haha non mais ouais, ça faisait un moment que j'étais pas venue par manque de temps mais maintenant je crois que je vais venir checker un peu plus souvent promis 0:)

J'essaierai de passer mardi prochain, je verrais si je suis pas trop chargée en sortant de cours parce que si je rentre chez moi pour ressortir, pas dit que j'ai la motivation.
Vous allez toujours dans le même bar par contre? Parce que je sais pas du tout où se trouve le smoking dog alors si jamais une bonne âme veut bien m'attendre à la sortie du métro pour éviter que je paume ça serait sympa :)
 
Mardi veggie la semaine prochaine à 20h !! avis aux intéressé-es ! :YE:
Theredhairedgirl, check tes mps :)
 
ça a l'air intéressant, ces rencontres ! Par contre, vous les faites toujours le mardi ? J'aimerais bien venir mas je ne suis jamais libre ce soir-là :confus:
 
Oui c'est vrai faudrait organiser d'autres soirs aussi ^^
Moi les mardi je ne peux qu'une fois sur 2, ce mardi là je pouvais mais mardi prochain je ne pourrai pas, hélas, et celui d'après je pourrai, etc
 
Bon, je vais voir ce que je peux faire pour éventuellement changer le jour les prochaines fois. Je dois avouer que c'est compliqué pour moi aussi, j'ai pas mal de soirs de pris régulièrement sauf le mardi. :confus:
Après rien n'empêche si on est assez nombreux sur végéweb à vouloir se bouger d'autres jours de faire ça quand ça nous arrange :)
Si des gens sont chauds pour faire des sorties manifestez vous qu'on ait une idée !
 
Mes soirs libres ou pas changent tout le temps (les joies de la prépa >.>) mais si quelque chose se fait un soir où je suis libre, ce serait avec joie !
 
Non mais moi je peux quand même venir certains mardi ^^
Je pense que le mieux serait que tu proposes une date Aldhissla. Perso comme je suis plus étudiante j'ai moins de contraintes ^^

HS : mon chéri me dit que ton pseudo est une chanson de Finntroll ? vous allez bien vous entendre ^^
 
Bah, je ne sais pas trop - je suis libre tous les soirs de la semaine à venir sauf le mardi et le vendredi, mais que le lundi et le jeudi pour la semaine d'après... Donc s'il y en a à qui ces dates conviennent, on pourrait faire quelque chose.

Quoi, là est la question.

Angellore":1zszq9tt a dit:
HS : mon chéri me dit que ton pseudo est une chanson de Finntroll ? vous allez bien vous entendre ^^

Il a bon goût ! J'écoutais cette chanson pendant l'inscription, d'où le pseudo.
 
Pour des sorties autres que dans un bar, tout dépend de votre budget, comme vous êtes étudiants tous les 2 j'imagine qu'il ne doit pas être très élevé... (le mien non plus ceci dit)
Sinon on peut aller dans un resto végé ou au cinéma ou au théâtre... ou à un prochain concert de Finntroll
 
Angellore":3i7u7dhf a dit:
ou à un prochain concert de Finntroll

Je renouvelle ma proposition pour Ensiferum le 28, et puis Turisas passe le 9 février, vieeeens ! è.é Ton copain y va sûrement !
 
Non non, à part Finntroll un peu il n'écoute plus rien du genre. Turisas on les a même déjà vu, c'était pas terrible...
 
Ah ben moi je suis chaud pour à peu près n'importe quoi : resto végé, théâtre... Juste un petite réserve pour les concerts parce que je suis pas sur d'avoir les mêmes goûts :p On peut tester soline ou toutes les couleurs si vous voulez.

Sinon je relance, demain soir, mardi veggie à partir de 20 heures au smoking dog :) avis aux intéressé-e-s !
 
Retour
Haut