Végésexuel, ça vous dit quelque chose ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
:p Mais naaaan ^^ je t'ai donné un argument pour t'autopersuader de devenir végétalienne! lool (alors que je suis apprentie végétarienne! LOL mais chut)
 
Tiens en parlant de sésualité cette aprèm alors que je faisais l'andouille au boulot en forcant les gens à se mettre en ligne BIEN droite , tout en clamant à tout de bras que tel ou tel film était complet , un homme (pas vilain ma foi......) est venu me poser des sortes de questions idiotes au sujet des films
Hou ! le manant ! je voyais bien ou il voulait en venir.......
au bout de 10 minutes de palabres imbéciles il me demande tout de go à quelle heure je finis et qu'il serait "très heureux" de m'emmener diner ......
L'air hagard je lui demande : " ha bé oui , mais dans quel genre de restaurant ?"
Lui l'air extatique : " à Hippopotamus, j'aime beaucoup"
Ouarrrrffffff
Je lui ai répondu : " Ha mais c'est que ca va pas ètre possible !"
Lui , totalement déconfit et au bord de la dépression : " Mais pourquuooaaaa ?"
Moi : " Je suis mariée , 4 enfants ,2 chiens, 2 chats , 2 raton-laveurs "
Je ne vous décris mème pas l'expression de son visage....bref, il s'est tiré en disant aurevoir
Quand je vous dis que j'attire le viandard !!!!
La preuve !!!!
:p
 
Ha ha, marrant, en effet.

Mais la meilleure preuve, ce serait que tu travailles dans une boutique genre bio, et qu'un gars se la ramène d'on ne sait où et que ce soit un gros viandard qui déclare sa flamme.

Ou encore que tu défiles à la veggie-Pride et qu'un gros viandard vienne se coller à toi.

J'ignore où tu travailles, mais s'il y a des restoroutes à proximité ou des bistrots, voir des halles de boucherie, ce qui t'arrive est sans doute logique.




.
 
Je travaille dans un cinéma d'art et d'essai , un truc qui se la pète !!!!! :whistle: :whistle: :whistle:
 
Ouah, la dernière fois (et aussi la première) que je suis allée dans un cinoche d'art et d'essai (à Paris, ya rien dans ma cambrousse) c'était très étrange. Pas plus de 7 personnes dans la salle, un chat empaillé dans une vitrine (beurk !) des bobines d'Ivan le Terrible qui trainaient partout et des WC d'une bizzarerie hallucinante. Pourtant j'ai adoré le film, mais l'ambiance était très étrange...

A part ça l'idée de l'Hyppopotamus est d'un romantisme à envoyer Roméo et Juliette se jeter direct de leur balcon. Mais, il me semble, oui oui oui j'en suis sûre, il y a un menu végé à l'Hyppo ! Quelle ambiance veulent-ils créer?
 
Mis à part le viandard lubrique, aujourd'hui ce fut le festival de Cannes des dingues !!!!
le caissier et moi nous sommes restés attérés (le mot est faible.....)
c'est la vie comme dirait l'autre , n'empèche, nous nous sommes bien marrés !!!!
héhéhéhéhé
Sans compter les bonnes femmes à fourrures à qui je n'ai dit que des fausses informations ... :tongue:
 
Faut vraiment que je t'invite un jour au restau Tabatah, t'as trop souffert.......un buffalo grill peut être :crazy: ?.........ouille.........aille.......j'arrête :tomato:
 
Siska":276nu0p1 a dit:
Mais, il me semble, oui oui oui j'en suis sûre, il y a un menu végé à l'Hyppo !
Non, c'est fini depuis quelques années maintenant... Mais leur VeggieBurger n'était pas mauvais du tout ! Hyppo avait mis ça à la carte juste à la période de la Vache Folle... Et puis, ils l'ont viré il y a trois ans environs.
 
Je suis pourtant sûre de l'avoir vu il y a moins d'un an... ce n'était pas marqué végé mais en lisant on voyait que certains plats n'avaient ni viande, ni poisson.
 
Siska":2hm6ez00 a dit:
Je suis pourtant sûre de l'avoir vu il y a moins d'un an... ce n'était pas marqué végé mais en lisant on voyait que certains plats n'avaient ni viande, ni poisson.
Bah oui ! Les salades, certaines entrées et les desserts :p
En te rabattant sur le fait que leurs garnitures sont à volonté, y a moyen de ressortir de là le ventre rempli mais à ce compte-là t'as aussi le Buffalo, l'ennui c'est que les viandes sont cuites juste à côté...ça craint :whistle:
 
oui, c'est pour ça que je me demandai quelle sorte d'ambiance ils veulent créer.
 
Petite parenthèse...
Pour les restos genre Hippo, la viande est cuite d'un côté et les salades et dessert sont de l'autre côté disons que c'est sur une même ligne mais bien distinct, donc si t'as envie de manger une salade dans un Hippo, tu ne risque rien, c'est très clean, malgré que ça soit un resto très très viandes.
Fin de ma parenthèse.
 
moi je suis un mec obtu!!! jamais je ne passerai la nuit avec un omni...









bon avec unE omniE pourquoi pas :D


treve de blaguounettes, personnellement quand je sors avec une omni j'y pense. ca va, ma derniere copine mangeait vég' quand on était ensemble...
 
Moi je suis avec un omni ... c'est un garçon alors que la plupart de mes relations signifiantes ont été avec des filles. Il aime la viande et il fume... mais je n'imagine pas à ce moment de ma vie, créer une relation avec un ou une autre.
Certaines choses ne s'expliquent pas.

Par contre, moi, je ne crois pas du tout mais alors du tout aux âmes soeurs.
 
Je dois dire que je me suis bidonnée en lisant la discussion :), mais que ça soulève quand même une question importante.
D'un côté, je ne me vois pas vraiment séléctionner les hommes en fonction d'un tel critère :
- c'est déjà pas facile sans cela et puis j'ai bien peur que les végés soient en majorité des filles !
- Il y a quand même des omnis bien j'imagine, et puis je crois que tout ça marche au coup de coeur plutôt qu'à la liste de critères...
Ceci dit, ça doit être plus facile au quotidien, mais surtout plus facile d'un point de vue idéologique, on doit partager, en plus de la nourriture, des idéaux...
ça va pas me simplifier la vie toutes ces questions !!! :)
 
Je vis avec un patovore et pizzavore donc les légumes il connait pas, un brin de salade forcé de temps en temps et encore!Donc le partage des repas c'est pas vraiment ca!Par contre il ne mange pas de viande et heureusement car je ne pense pas aujourd'hui pouvoir supporter l'odeur ett la vue quotidienne de ce bout de cadavre alors que je mange mes plats sains et savoureux. :tongue:
 
Ah ! Encore des statistiques qui seraient intéressant ! Quel est la proportion Homme/Femme chez les Végétariens ? J’ai l’impression que c’est assez équilibré. A l’époque de Contact .VG, les inscrits étaient du genre 55% de femmes et 45% d’hommes…
 
Matth":17m5g5lo a dit:
Tiope":17m5g5lo a dit:
j'ai bien peur que les végés soient en majorité des filles !
si seulement...
mort de rire :p

- - - -

Parallèlement à ce type de sujet, d'après des études, les couples végétariens auraient davantage de filles que de garçons...

Dans un autre registre, il semblerait que cela s'applique également aux spationautes.
 
Ralph":3ntnhye1 a dit:
Matth":3ntnhye1 a dit:
Tiope":3ntnhye1 a dit:
j'ai bien peur que les végés soient en majorité des filles !
si seulement...
mort de rire :p

- - - -

Parallèlement à ce type de sujet, d'après des études, les couples végétariens auraient davantage de filles que de garçons...

Dans un autre registre, il semblerait que cela s'applique également aux spationautes.
Si seulement... non mais il faut des végés-garçons aussi !! Je proteste ! :p
Blague à part, j'ai aussi lu qu'il y aurait davantge de bébés filles pour les végés, quelqu'un aurait-il des infos ?
 
Retour
Haut