Vous militez comment ?...

:mmm:
à chaque horreur, on se dit "mon dieu, c'est le pire truc que jai jamais entendu-vu" et 6 mois apres, il y a toujours une horreur pire que celle d'avant qui apparait.

Encore un argument que je vais m'empresser de raconter autour de moi
 
Marion-vivre":2sr2jwx1 a dit:
OMG !!! Non mais là je suis sur le cul, je penssais en avoir vu assez de choses totalement débiles mais là :mmm:

Ben, on sait déjà que les poussins mâles sont broyés vivants à la naissance, donc à partir de là... C'est clair que les volailles sont vues uniquement comme des machines. On sacrifie un petit échantillon représentatif pour tester que le reste du stock de machines à vendre fonctionne bien, et puis voilà...
On est dans une société de gros tarés, c'est juste ça.
 
Marion-vivre, tu comptes mettre ce témoignage sur ton blog ?
J'aimerais le citer sur FB, mais je n'ai pas envie de te prendre de vitesse.
 
Marion-vivre, je viens de lire ton blog. C'est un témoignage très important, de l'information à la source. J'espère que de nombreuses personnes le visitent.
 
Hello !

Personne: Oui je vais en effet le mettre sur mon blog mais j’hésite encore à quel endroit: Crée un nouvel article ou dans baguage des poussins ? Et j'ai aussi mon témoignage dans le milieu équestre à écrire ^^'

Karouba: Merci de m'avoir lue, en ce moment les commentaire ce font de plus en plus rare et je vois bien que le "phénomène" retombe.
 
Je pense que tu devrais faire un nouvel article, et éditer l'ancien message pour mettre un lien vers celui-ci (et réciproquement). C'est le principe du blog, ajouter régulièrement des articles, ça fait vivre le site. (Même si ça risque d'être difficile pour ton blog à la longue, si tu ne veux pas noyer tes premiers articles, les plus intéressants, basés sur tes propres expériences.)
 
Pers0nne":o5fpkgqa a dit:
Même si ça risque d'être difficile pour ton blog à la longue, si tu ne veux pas noyer tes premiers articles, les plus intéressants, basés sur tes propres expériences.)

Ouais au bout d'un moment sa va pas être facile...

Sinon ton blog c'est pas parce qu'il y a moins de commentaire qu'il est moins regardé !
 
Yola":2mts9e70 a dit:
Pers0nne":2mts9e70 a dit:
Même si ça risque d'être difficile pour ton blog à la longue, si tu ne veux pas noyer tes premiers articles, les plus intéressants, basés sur tes propres expériences.)

Ouais au bout d'un moment sa va pas être facile...

Sinon ton blog c'est pas parce qu'il y a moins de commentaire qu'il est moins regardé !

J’espère :)
 
Coucou, Hier dans la soirée nous avons été avec mon chéri voir ses amis dans les environ de Cleunay à Rennes. J'ai collé un autocollant (l214, volailles) sur un espèce de boitier électrique et sans blague, une heure après il n'y était plus. Dans ma campagne ça fait un mois que mon autocollant tient en face d'une boucherie !

Soit un rageux l'a arraché soit ont me l'a piqué pour la mettre ailleurs 0:)
 
Marion-vivre":3f8i7kyo a dit:
Coucou, Hier dans la soirée nous avons été avec mon chéri voir ses amis dans les environ de Cleunay à Rennes. J'ai collé un autocollant (l214, volailles) sur un espèce de boitier électrique et sans blague, une heure après il n'y était plus. Dans ma campagne ça fait un mois que mon autocollant tient en face d'une boucherie !

Soit un rageux l'a arraché soit ont me l'a piqué pour la mettre ailleurs 0:)
Dans les 250 que j'ai collés en 5 mois ( -se polit les ongles d'un air fier et frimeur-), je crois qu'une petite dizaine ont été vite arrachés/décollés (Je ne sais pas exactement en combien de temps. L'un d'eux en moins de deux jours, en tout cas.). Mais d'autres y sont encore depuis des mois alors que je les aurais imaginés partir beaucoup plus vite. J'imagine qu'il ne faut pas les coller sur les endroits trop propres, trop souvent nettoyés ou trop en évidence (du genre juste à l'entrée d'un magasin). Si tu vois un autre vieil autocollant à côté (et que c'est un endroit qui est quand même visible d'un certain nombre de personnes), a priori tu peux l'y poser et espérer qu'il reste longtemps.

kindy":3f8i7kyo a dit:
Hé ben, on dirait que t'as agacé qqun Marion ! va falloir en remettre un héhé

Je viens de passer une commande aussi : tracts et autoc
mais les autocollants euh on les mets à la sauvage c'est bien ça?

Non, on n'a pas le droit, c'est interdit. On peut même avoir des amendes, si on se fait attraper.
http://www.senat.fr/questions/base/2003 ... 07578.html
D'ailleurs j'ai posé la question à L214, et ils déclinent toute responsabilité. L214 vend ses autocollants, ensuite c'est notre stricte propriété et on en fait ce qu'on veut, à nos risques et périls. Mais c'est interdit, hein, il ne faut pas le faire. Je te le déconseille fortement. Ne le fais jamais. Surtout en plein jour devant des vigiles ou des policiers.

(Bon, sur ce, il faut que je repasse une commande... Quelqu'un m'a volé tous mes autocollants, j'espère qu'il ne les a pas collés à la sauvage, ça serait incivil.)

[Note : A un certain nombre d'endroits où j'ai posé des autocollants, j'en ai vus également pour la campagne présidentielle de 2012, de candidats tout à fait officiels, sur des surfaces tout à fait interdites. D'autres fois, c'était des pubs pour un bar.]
 
2 autocollants hier de collés dans un endroit stratégique, en centre ville. :YE:

un brin fiere de moi hihi ^^
 
A chaque fois, je m'imagine la scène, un végé tout content d'avoir foutue sont autocollat :ROFLMAO: tout fier, qui a grave stressé pour le mettre, pour pas être vue, ni vue ni connue.

Mais bon y'a surement un féroce carnivore qui l'a déjà enlevé ! :p

(oui je sais c'est pas bien de ce moqué et je vous félicite pour ce collage d'autocollant :) )
 
Personnellement je conseille (et encourage) de coller les autocollants (discrétos) où bon vous semble, même si c'est illégal, pour une raison simple : En dehors d'une limitation de tout et n'importe quoi en matière d'envahissement d'affichage (surtout pour ceux qui vendent quelque-chose, et donc facile à retracer et punir, c'est qu'est notre force, on a rien à vendre ^^), il s'agit aussi d'un contrôle en soi de ce qui est affiché, et donc, d'une censure. (poreuse je sais, mais quand même)
 
D'ailleurs me suis toujours demandé s'il neserais pas intérresant de mettre des autocollant sur sont sacs par exemple :hein: bon après faut assumer, ou un pins.
 
Hello ! hier j'ai collé l'autocollant l214 sur les bovidés à droite de cette foutue affiche exposé au leclerc.

295331_199785483496828_882794257_n.jpg


Et oui je suis TRES fière de moi, j'aurais du filmé la scène. Pleins de monde, moi qui décolle tout doucement l'autocollant et qui le colle délicatement... MA mère derrière moi: " Bon dépêche-toi avant que le vigile arrive" ^^'
Je lève la tête: " Attend je souris aux caméra"

J'essayerais de filmé avec ma gopro la prochaine fois =p
 
Retour
Haut