Nos animaux et nous...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Oh ils sont trop trop beaux, je craque :simplelove: :simplelove: :simplelove:
Skeepy a l'air en forme pour son âge ! :) Ca me fait penser à mon ptit bébé, bientôt 1 an qu'il m'a quitté :'(
 
oh qu'ils sont mignons ! j'ai un gros gros coup de cœur pour Skeepy, vraiment trop craquante.
 
salut a tous moi j'ai ma grosse qui a eu 12 ans le 27 decembre c'est une chienne rootweillers tres tres gentille par rapport a tout ce qu'on entend sur les gros chiens bla bla bla voila j'essairai de mettre une photo car je ne sais pas trop comment y inserer mais je vais essayer voila bisou a toutes nos chers petites et grosses betes que l'on affectionne chaque jours

16385810.jpg
 
Merci pour eux ^^

saranel":295f7yo9 a dit:
Ils sont très jolis ! Tu peux aussi mettre les photos dans le Wiki (trombinoscope des animaux).
Ou est ce trombinoscope ? Je ne le trouve pas :-/
 
Voici un jeu super intéressant.

Mon ami a acheté une maison. Une maison achetée... un chat offert ! Bref, je passe les détails. Ce chat est appelé "Minette" ou "Pépette". J'ai suggéré à mon ami de trouver un autre nom se terminant par "ette". Il m'a fait comprendre qu'il voulait se débrouiller tout seul. Ceci dit, si j'arrivais à glisser un nom pas mal dans une conversation, ça ferait peut-être tilt ! >:)

Elisabeth, c'est trop long. Bien sûr, pas de "Josette" ni de "Tufouettes". Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas !
La chatte est écaille de tortue et aime se faire caresser (au cas où ça vous inspirerait).

Pour vous donner des idées, mon père a récemment donné un nom à sa chatte de quatorze ans (qui était à ma grand-mère avant). Elle est passée de "Minou"/"Minette"/"Ma Belle" à "Mirabelle". Je ne sais pas si elle répond au nom, mais je le trouve sympa.
 
@Saranel: Pipelette, Câlinnette (ou Kalinette), Rockette (venant de Roquette ;) ), Pâquerette, Gaufrette, Cacahuète, Babette, Ciboulette, Crevette, Noisette, Aneth, Clochette, Espelette.

@Dalila: tu peux mettre une photo de Filou dans le wiki si tu veux. :)
 
Croquette !

ça serait marrant pour un animal de s'appeler ainsi...
 
J'aimerais bien un prénom, un nom de fleur ou quelque chose comme ça. Et ça serait bien aussi que le chat d'à côté ne s'appelle pas pareil ! ;)
 
Fillette, fluette, saperlipopette?
(je sens que le fil va s'allonger très vite pour surenchérir au "tartiflette" de snoopyne)
 
Pour info, la minette avec laquelle je vis s'appelle Clélia, en rapport avec un personnage de Stendhal et avec une héroïne romaine.
Celle qui est partie (photo de l'avatar) s'appelait Louise. Je n'ai pas choisi le nom mais je l'ai gardé parce que j'aime bien Louise Attaque, Louise Labé et Louise Michel !
 
Oh ptit loup, il a l'air plein de malice et heureux de vivre ce ptit toutou, il est trop adorable en tout cas, ravie qu'il ait trouvé une famille où il sera enfin aimé et heureux :)

Ca me rappelle le hamster russe que j'avais récupéré dans la quarantaine de l'animalerie où je taffais, et qui n'avait que 2 pattes, une devant et une derrière
 
Retour
Haut