Veggie Pride 2011

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
Ouaip ça va être vraiment génial ! :) Le week end à ne pas rater! :)
Vous y allez de quand à quand vous?
Moi j'y serai le samedi et dimanche de sûr, et peut être vendredi si je trouve où dormir ^^
 
Usagi.Chan":1zrghdtx a dit:
Moiiii ! :YE: Je me suis aussi porté volontaire pour aider à l'organisation. Je crois qu'il manque encore des bénévoles d'ailleurs ...
Je me suis aussi porté volontaire mais pas de réponse
 
^^ Normalement j'y serait avec une keupine. Je propose qu'on se retrouve qqpart pour ceux qui viennent ?
 
Dame-Fée":bke9c6a5 a dit:
Y'a-t-il une âme charitable pour me covoiturer de Nantes à Paris ?
Nan, mais de Nantes à Montaigu, pas de problème !

C'est par où la sortie, déjà ? Ah, oui, c'est par là ->[]
 
"Selon eux, 60 milliards d'animaux dans le monde sont "massacrés" chaque année pour l'alimentation humaine, dont un milliard en France."
je l'adore celle là !! selon eux... :)
 
selon eux et massacrés entre guillemets pfff
 
Nous y serons avec mon amoureux... Ca sera notre "première" ... Veggie Pride, mais aussi première manifestation tout court (j'ai longtemps été agoraphobe, et encore maintenant, c'est pas facile, mais je tiens à me "revendiquer :) )
Sinon pour l'article du Lepoint j'avais remarqué ... et franchement... ils sont vraiment nazes
 
Je ne pourrai pas être là et j'en suis dégouté. :'(

Bravo à ceux qui comme Miquette se font un peu violence pour participer à un genre d'évènement dont ils n'ont pas l'habitude.
Ne soyez pas timides et criez bien fort : JUSTICE POUR LES ANIMAUX !

:YE:
 
Logiquement j'arborerais fièrement mon Tshirt Sea shepherd ^^ (Opération No compromise sans doute)
 
Moi aussi je serai présent et aisément reconnaissable :)
 
Retour
Haut